Dans le cadre du soutien aux entreprises pendant la période de COVID et de la fermeture des commerces de proximité, la Région Sud a mis en place une aide financière pour le numérique.

Grâce à cette contribution, notre site a été complètement repensé et modernisé par Arthur de l’agence Studio Marseille. Nous avons opté pour une nouvelle version plus moderne et misé sur une mise en valeur de nos collections encore plus percutante. La couleur crème du nouveau template remplace le fond blanc de la précédente version. Cette nouvelle teinte apporte une certaine douceur à la boutique en ligne et se rapproche encore davantage de l’image de nos bijoux.

Nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités comme le retrait en magasin, le guide des tailles pour la bague Colombine par exemple.  En revanche, nous avons conservé les noms de nos catégories qui reflètent bien l’état d’esprit de la marque.

Il nous semblait important voire primordial, dans cet environnement ultra-concurrentiel du bijou fantaisie, de mettre l’accent sur un bon référencement. L’agence Studio s’occupe principalement du « travail de fond » afin que Google fasse monter le site peu à peu dans les premiers résultats. De notre côté, nous travaillons sur les améliorations les performances du SEO avec l’outil extension YOAST SEO au quotidien. Nous analysons la qualité du contenu et sa lisibilité pour rendre le site plus impactant. Nous optimisons en particulier les Pages ainsi que les Produits et Articles.

Le site J’ai épousé une perle a été réalisé avec le soutien de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur.