Produit Prix unitaire Stock
Aucun produit dans votre wishlist

QUESTIONS FRÉQUENTES

DISPONIBILITÉ DES BIJOUX

Généralement, vous avez accès aux produits disponibles lorsque vous parvenez à mettre le produit souhaité dans votre panier. Il est cependant possible parfois que le produit ne soit plus disponible juste après avoir passé votre commande.

Si vous avez déjà régler votre commande :
Cas n° 1 : vous pouvez demander le remboursement qui sera effectué par chèque et envoyée à l’adresse indiquée sur la commande.
Cas n° 2 : vous pouvez confirmer votre commande sachant que vous ne recevrez le produit chez vous que 20 jours plus tard en moyenne.

MATÉRIAUX, USAGES ET ALLERGIES

Le bijou J’ai épousé une Perle est conçu dans un atelier français au savoir-faire artisanal avec des matériaux de grande qualité respectant les normes européennes (sans nickel).

Matériaux :

Le bijou J’ai épousé une Perle est en métal (laiton ou étain) :

1- doré à l’or fin
2- plaqué or 3 microns (avec poinçon de l’atelier)
3- plaqué argent 10 microns
NB : Les couleurs apparaissant sur les bijoux J’ai épousé une Perle sont de la laque colorée.

Usage :

Afin de préserver votre bijou le plus longtemps possible, nous vous recommandons de respecter les précautions suivantes :

– Evitez de le mettre au contact de chlore, parfums, crèmes et autres produits ménagers. Ces produits peuvent entrainer une usure prématurée du métal en le décolorant.
– Protégez-le de toutes sources de (grosse) chaleur en particulier sir le bijou est recouvert d’une couche de laque colorée.
– Retirez-le avant la pratique de tout sport risquant de l’abimer.

Allergies :

Si vous souffrez d’allergies au métal et/ou à tout type de bijoux fantaisie, nous ne vous conseillons pas de vous offrir l’un de nos bijoux.
De la même façon, si vous avez une peau qu’on appelle « acide », elle est susceptible de décolorer très rapidement le métal. Dans ce cas précis, nous vous déconseillons d’acheter l’un de nos bijoux.

SERVICE APRÈS-VENTE :

Pour toute question relative au SAV, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait(e), le bijou doit être renvoyé dans son emballage d’origine dans un délai de 14 jours calendaires après réception et il sera remboursé intégralement (hormis les frais de port) par chèque 15 jours calendaires maximum après réception du bijou.

NB : Tout bijou cassé ou usé par le temps ne pourra être remplacé. Selon le cas, vous pouvez cependant demander une réparation via notre formulaire de contact et nous vous établiront un devis chiffré.